Vous êtes ici : Accueil Actualités Reunion Snasub Calais, 29 novembre 13h00

Reunion Snasub Calais, 29 novembre 13h00

Vous trouverez ci-dessous l'invitation de la section SNASUB (FSU) de notre université pour mardi prochain, 13h00 à Calais.

Bonjour,

La section SNASUB de l'ULCO tiendra sa première réunion publique mardi 29 novembre à Calais, Centre Universitaire de la Mi-Voix, en salle C115à 13h00. Ce sera l'occasion aux "fondateurs" de cette section de nous présenter, de présenter le SNASUB, et de discuter ensemble des "dossiers" sur lesquels nous souhaitons travailler avec l'ensemble des personnels administratifs, de bibliothèque et techniques de l'Université. Par ailleurs, nous avons également créé une liste de diffusion syndicale à laquelle chacun peut s'abonner : snasub-liste@univ-littoral.fr Il s'agit d'une liste modérée par le SNASUB à laquelle chaque abonné peut participer : elle permettra de recevoir des informations mais également de participer aux débats en cours. Pour vous inscrire à cette liste, merci de nous envoyer votre demande à l'adresse Snasub ULCO : snasub@univ-littoral.fr. Notez que pour pouvoir écrire à la liste, l'abonné doit utiliser l'adresse électronique avec laquelle il est abonné. S'il utilise une autre adresse, le message sera automatiquement rejeté.