Aller au contenu. | Aller à la navigation

Le syndicat de tous les enseignants du supérieur
Outils personnels
Se connecter S'inscrire
Sections
Vous êtes ici : Accueil Actualités Résorption de la précarité dans la fonction publique

Résorption de la précarité dans la fonction publique

Le projet de loi relatif  à la résorption de l'emploi précaire dans la Fonction Publique est actuellement à l'étude au Sénat. Les universités devaient faire remonter en octobre au Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche un recensement des contractuels potentiellement éligibles à la titularisation ou pouvant accéder à un CDI à la date du vote de la loi.

Le SNESUP demandera lors du prochain CA que le résultat de ce recensement soit transmis aux élus lors du prochain CT afin de disposer d'éléments pour défendre l'intérêt des collègues non-titulaires (l'examen d'un point demandé par une majorité d'élus au CT est de droit).

Si vous êtes enseignants ou EC contractuels ou vacataires vous pouvez remplir la fiche disponible ici (au format doc) ou (au format odt). Cette fiche une fois remplie pourra être retournée à la section SNESUP de l'ULCO pour vérifier votre éligibilité au dispositif et assurer la défense de vos droits auprès du secteur "non titulaires" du Snesup national.

Vous pouvez toujours signer et faire signer largement la Pétition intersyndicale contre la précarité http://www.precarite-esr.org/spip.php?article12

Actions sur le document

Contenu publié sous licence