Aller au contenu. | Aller à la navigation

Le syndicat de tous les enseignants du supérieur
Outils personnels
Se connecter S'inscrire
Sections
Vous êtes ici : Accueil Actualités Prag-Prce : réunion CAPA-CAPN 25 novembre midi

Prag-Prce : réunion CAPA-CAPN 25 novembre midi

SNESUP, section de l’ULCO

Aux collègues PRAG et PRCE

 

Objet : Élections aux CAPA et CAPN des agrégés et des certifiés et réunion en visio mardi 25 novembre à partir de midi.

 

Chers collègues,

 

Vous allez prochainement être appelés à élire les membres des CAPA et CAPN (Commissions Administratives Paritaires Académiques et Nationales) de votre corps d’appartenance ainsi que les membres du Comité Technique d’Etablissement de l’ULCO.

Pour ces élections, la FSU présente des listes qui rassemblent les principaux syndicats de la fonction publique d’Etat et de l’enseignement : SNESUP, SNES et SNEP pour les CAPA et CAPN, SNESUP et SNASUB pour le CTE de l’ULCO.

 

Pour les CAPA et CAPN, le scrutin, de listes, se déroulera par voie électronique, du 27 novembre au 4 décembre 2014 inclus et vous devez avoir reçu à domicile une «notice de vote» envoyée par le ministère, qui donne quelques indications sur la marche à suivre pour voter. Vous trouverez des précisions supplémentaires ci-dessous.

 

Pour présenter les enjeux de ces élections, le SNESUP vous invite à participer à

 

une réunion d’information et de débats

mardi 25 novembre 2014

entre 12h et 14h

avec la participation de

Claire BORNAIS, secrétaire nationale du SNESUP, élue sortante et candidate à la CAPA des agrégés,

Jean-François BROUTTIER, membre du bureau du SNESUP Littoral et candidat à la CAPA des certifiés.

 

La réunion, ouverte à tous, se déroulera en visio-conférence et nous vous donnons rendez-vous à partir de 12h dans les salles interactives de :

Boulogne : Saint-Louis 1, salle 207

Calais : Mi-Voix, bâtiment Poincaré, salle 112

Dunkerque : Citadelle, bâtiment de l’extension, rez-de-chaussée.

 

 

Précisions techniques pour l’exercice de votre droit de vote :

 

Pour pouvoir voter, vous allez devoir définir votre mot de passe, comme l’indique la notice du ministère, sur le site www.education.gouv.fr/electionspro2014 en cliquant sur l’onglet “je me connecte à mon espace électeur.

Vous accédez alors à la page de login et vous cliquez sur l’onglet “créer mon compte”.

Vous devez alors entrer votre adresse de messagerie professionnelle : il s’agit de votre adresse académique (votreprenom.votrenom@ac-lille.fr).

Attention, elle doit être réellement activée car c’est à cette adresse que vous sera envoyé le lien de validation du mot de passe que vous aurez défini dans la case “mot de passe électeur”.

Si vous l’avez déjà utilisée, vous savez comment vous y connecter, sinon il faut vous rendre sur le site https://webmail.ac-lille.fr/SOGo/. Votre identifiant est en principe constitué de l’initiale de votre prénom attaché à votre nom et le mot de passe par défaut est votre NUMEN, comme pour iProf.

En cas de problème (possible) vous pouvez vérifier votre identifiant en cliquant sur le lien idoine dans la colonne de gauche et si le problème persiste appeler la “ligne chaude” mise en place par l’académie au 03 20 15 64 00.

Actions sur le document

Contenu publié sous licence