Aller au contenu. | Aller à la navigation

Le syndicat de tous les enseignants du supérieur
Outils personnels
Se connecter S'inscrire
Sections
Vous êtes ici : Accueil Actualités PRAG/PRCE, ITRF, BU, CASU notice de vote au 28 sept.

PRAG/PRCE, ITRF, BU, CASU notice de vote au 28 sept.

Cette année, les CAP (académiques et nationales) des enseignants de statut second degré, des personnels ITRF et de certains corps des bibliothèques seront renouvelées par vote électronique entre le 13 et le 20 octobre.

Pour pouvoir voter, il faut impérativement avoir retiré une notice individuelle de vote (remise en main propre contre signature) au plus tard le 28 septembre, (c'est à dire jusqu'à demain!).


Les Commissions Administratives Paritaires  discutent les propositions d'avancements de carrière, elles sont saisies en matière disciplinaire, et sont  un lieu de dialogue social et de la concertation entre les personnels et l'administration (rectorale et ministérielle).
Pour les enseignants de statut second degré, le SNESUP vous informe sur ce qui se passe dans les CAP: voir la rubrique spécifique PRAG-PRCE sur le site du SNESUP Lille1 <http://snesup.univ-lille1.fr/site/spip.php?rubrique14>

Pour y être bien défendu-e, il est  important d'y être bien représenté-e. Or pour pouvoir donner son avis sur les représentants des personnels qui y siègeront suite à ces élections, il faut pouvoir voter!!!

N'oubliez donc pas d'aller retirer votre notice individuelle de vote, et de rappeler autour de vous aux collègues des corps concernés d'en faire autant.

Actions sur le document

Contenu publié sous licence