Vous êtes ici : Accueil Actualités Création d'une section SNASUB (FSU) à l'ULCO

Création d'une section SNASUB (FSU) à l'ULCO

Vous trouverez ci-dessous l'annonce de la création d'une section syndicale SNASUB dans notre université et l'invitation à une première réunion publique.

Après le bon taux de participation aux élections professionnelles (supérieur à la moyenne nationale), c'est une bonne nouvelle pour la vie démocratique de notre université que la création d'une section syndicale SNASUB.

Syndicalement.

Bonjour,

Nous vous annonçons la création d'une nouvelle section syndicale à l'ULCO : SNASUB, syndicat affilié à la FSU, défendant les droits des personnels administratifs et de bibliothèques, mais ouvert à tous, ITARF compris !

Lien sur le site national du snasub : http://www.snasub.fr/

Vu le contexte actuel de restrictions budgétaires, des conditions de travail détériorées par la mise en application de la LRU et des effets qui ne vont pas tarder à se produire lors de la mise en application de la RGPP, il nous paraît urgent et important de nous organiser pour nous défendre, aux côtés de nos partenaires  des autre syndicats de l'ULCO.
Nous appelons donc toutes les personnes qui se reconnaissent dans nos motivations à nous rejoindre.

Une réunion publique d'informations et d'échanges aura lieu le mardi 29 novembre 2011 à 13h à Calais, en salle  C115, à laquelle nous vous invitons tous. De même nous allons créer une liste de diffusion syndicale à laquelle nous vous proposerons de vous inscrire.

Cordialement,
SNASUB ULCO
Secrétaire : Anne de MAUPEOU
Trésorière : Caroline FLORENCEAU